PANIER

Fermer

ENTRETIEN DE VOS DESSOUS

 

Nos créations sont conçues avec des matières fragiles et nécessitent un entretien très stricte. Nous préconisons donc un lavage à la main pour toutes vos pièces de lingerie.

Pour un lavage en machine, choisissez un programme pour textile délicat (30°C) et un essorage réduit. Favorisez une lessive pour linge délicat, sans agent de blanchiment optique. Utilisez impérativement un sac de protection conçu spécialement pour le lavage.

Après le lavage, laissez sécher votre lingerie à l’air libre, n’utilisez surtout pas de sèche-linge. Pour les pièces en soie, vous pouvez utiliser un fer à repasser en choisissant une température réduite (110 ° à 150°). Pour ne pas risquer de tâcher votre lingerie, repassez toujours sur l’envers du tissu. Ne repassez jamais les pièces en dentelle, en tulle ou les élastiques.

N'oubliez pas de consulter les étiquettes cousues à l'intérieur de vos dessous avant tout entretien, lavage, repassage ou séchage.

ENTRETIEN DE VOS BIJOUX

 

Pour nos bijoux plaqués or 3 microns :

Composition : Laiton recouvert d’une couche d’or d’une épaisseur de 3 microns. 

Entretien : Très résistants, nous vous conseillons néanmoins de laisser reposer vos bijoux : éviter le contact avec l’eau, le parfum ou les produits ménagers. Longue vie à vos bijoux !

Nettoyage : Si votre bijou commence à se ternir, laissez-le tremper quelques secondes dans de l’eau tiède avec du savon de Marseille. Séchez-le avec un linge doux .

Le petit plus : Laissez-les à l’abri de la lumière et de l’humidité dans leur pochon d’origine. Cela évitera également que vos colliers s’emmêlent.

 

Pour nos bijoux en acier inoxydable :

Composition : Alliage de chrome, de fer, de carbone et de nickel. Les avantages de cette alliage : non corrosif, hypoallergénique, requiert un minimum d’entretien, ne rouille pas.

Entretien : Très résistants, nous vous conseillons néanmoins de laisser reposer vos bijoux : éviter le contact avec l’eau, le parfum ou les produits ménagers. Longue vie à vos bijoux !

Nettoyage : Plusieurs méthodes existent pour nettoyer vos bijoux. Par exemple, pour faire briller vos bijoux en acier inoxydable, frottez-les avec un peu de jus de citron. Rincez ensuite. Vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude, de l’huile de citron, du liquide vaisselle ou encore de l’huile pour bébé.

Le petit plus : Laissez vos bijoux à l’abri de la lumière et de l’humidité dans leur pochon d’origine. Cela évitera également que vos colliers s’emmêlent.

 

Pour nos bijoux en laiton : 

Composition :  Le laiton ou « cuivre jaune » est un alliage métallique essentiellement composé de cuivre et de zinc.

Entretien : Le laiton est très facile à entretenir. Votre bijou se laissera matifier et se patinera naturellement avec le temps. Nous vous conseillons néanmoins de laisser reposer vos bijoux : éviter le contact avec l’eau, le parfum ou les produits ménagers. Longue vie à vos bijoux !

Nettoyage : Un nettoyage à l'eau savonneuse et un séchage au chiffon doux est largement suffisant pour retrouver l'éclat de votre bijoux.

Le petit plus : Laissez vos bijoux à l’abri de la lumière et de l’humidité dans leur pochon d’origine. Cela évitera également que vos colliers s’emmêlent.

Hello You!

Join our mailing list