Soldes lingerie, maillots de bain et bijoux ☀️

Ce sont les soldes chez Chichi Castelnango, jusqu’à -50% sur la collection lingerie, maillots de bain et bijoux ! Profitez de promotions exceptionnelles du 22 juin au 19 juillet. Encore deux semaines pour bénéficier de réduction grâce aux soldes. 

C’est l’heure de se préparer pour les vacances, grâce aux soldes lingerie, maillots de bain et bijoux. L’occasion de se refaire une beauté avant la saison des baisers salés et des escapades ensoleillées. Cette saison est si paisible, votons pour : l’été pour l’éternité? 

En raison de nos quantités limitées, si vous avez un coup de cœur, n’attendez pas pour profiter des soldes d’été. En effet, dans notre démarche responsable et soucieuse de l’environnement, la production est réfléchie, selon vos goûts lors de notre prévisionnel. Viser juste et ne pas surproduire, telle est notre démarche.

 

Soldes lingerie : le moment de prendre soin de soi

soldes lingerie femme

Chaque femme a besoin d’une petite pause avec soi-même. Le temps de se retrouver. Bonne nouvelle, c’est la période des soldes sur la collection lingerie Chichi Castelnango. 

Douceur et romantisme, cette lingerie soldée est idéale pour sublimer votre corps et votre silhouette. Le fameux Body en collaboration avec Manon Laime, en matière satinée, beige est actuellement en solde. Ce body satin est confortable, sexy et doux au toucher. Idyllique, il accompagne vos tenues en tant qu’ensemble de lingerie le temps d’une soirée. Ce body satiné peut également faire office de votre top, accompagné d’un short ou d’une jupe. Ce body de lingerie pour femme est également disponible en grande taille.

Profitez dès maintenant des soldes sur la lingerie et les sous-vêtements Chichi Castelnango. Jusqu’à -50% sur la lingerie à la mode et tendance de l’été 2022.

 

Brillez autant que le soleil en profitant des prix doux sur les bijoux

Rendez-vous en fin de journée, entre amis, en famille ou en amoureux pour un beau coucher de soleil. Une occasion particulière de se faire jolie, affirmer sa féminité et prendre soin de soi. Chichi Castelnango, c’est des petits bijoux pour des grands moments ! En plus, vous pouvez profiter des soldes jusqu’à -50% sur la lingerie, mais aussi les bijoux. Retrouvez les boucles d’oreilles, les bagues, les colliers, les bracelets et aussi les accessoires en solde. Tout comme les soldes lingerie, Chichi Castelnango a sélectionné les meilleures pièces de joaillerie à solder. Les bijoux sont nos vrais trésors de l’été.

 

Affirmez-vous et osez tout en profitant des soldes sur les maillots de bain

soldes lingerie

Cette année, Chichi Castelnango a misé sur une collection haute en paillette. Effectivement, le maillot de bain pailleté est le plus attendu de l’été 2022. C’est le maillot de bain incontournable dans notre valise. Lumière, scintillements et élégance  : le maillot pailleté saura vous redonner confiance au soleil qui est en vous.

La collection de maillots Sienna, de couleur sable doré est notre modèle tant attendu et tant aimé cette année, c’est pourquoi Chichi Castelnango a souhaité vous faire plaisir. L’ensemble deux pièces Sienna et le maillot de bain une pièce Sienna est actuellement en solde sur notre site. Confortables, ils sont parfaits pour mettre en valeur votre silhouette. Les liens sont coulissants et à nouer dans le cou, idéal pour s’adapter à tout type de morphologie.

Toujours dans l’esprit de l’été, la collection de maillots Coconuts est soldée. Le blanc, une couleur pour illuminer et faire ressortir votre bronzage. Ce maillot de bain soldé est confectionné en matière recyclée à partir de bouteilles en plastique. La teinture de ce maillot est écologique, puisque celle-ci ne nécessite pas d’eau. Enfin, le tissu est certifié Oeko-tex ® et les matières sont sélectionnées avec attention.



Suite aux soldes lingerie, bain et bijoux Chichi Castelnango fait tout son possible pour vous tenir au courant des réassorts ou des nouvelles collections en cours. Suivez-nous sur notre page Instagram, pour être sûr de ne manquer aucune bonne nouvelle. 

by Chichi Castelnango 🤍✨