Les 4 maillots de bain les plus tendances, été 2022

Quels sont les maillots de bain les plus tendances, cet été 2022 ? À l’approche des beaux jours, c’est l’occasion de se mettre à jour sur les tendances incontournables, compléter son dressing, afin de varier vos tenues sur la plage ou au bord de la piscine ! 

Un été glamour et coloré : c’est ce qui nous attend pour 2022. Le maillot de bain est le symbole par excellence des vacances ! Pour cette occasion, Chichi Castelnango sort une nouvelle collection de maillots de bain !

La couleur orange est à l’honneur cet été pour les maillots de bain pour femme. C’est le coloris vitaminé de l’été. ☀️ Actuellement décliné sur plusieurs de nos modèles de maillots de bain. Le bikini est toujours à la mode cet été, qu’il soit imprimé fleuri, vichy, uni, pastel ou néon ou qu’il soit décliné en triangle, bandeau ou push-up.
Cette année 2022, voici les 4 maillots de bain les plus tendances : 

  • Les maillots de bain graphique indispensables : cut-out et bandeau
  • Les maillots de bain bohème-chic : crochet et bikini à lacets
  • Les maillots de bain glitter : pailletés 
  • Maillots de bains glamour : décolleté plongeant

Les 4 maillots de bain les plus tendances, selon Chichi Castelnango

Les maillots de bain graphiques indispensables : cut-out et bandeau

maillots de bain graphiques
Le maillot de bain une pièce ne cesse de se réinventer, toujours plus graphique et toujours plus travaillé.

Le maillot de bain cut-out, autrement dit un maillot de bain une ou deux pièces ajouré de manière stratégique afin de dévoiler vos plus belles courbes. Cut-out, pour un effet original pour sublimer vos formes grâce à une ouverture sur la poitrine, les côtés ou le ventre.


Cet été 2022, c’est le grand retour du bandeau. Aussi bien pour les maillots une pièce que pour les deux pièces. C’est la pièce phare de votre garde de robe, le bandeau permet d’éviter tout marquage de bronzage.

 

Les maillots de bain bohème-chic : en crochet

 maillots de bain en crochet

Le crochet, apparu dans les années 70 revient à la mode cet été 2022. En version bikini ou pour sublimer les pièces de maillots de bain, le crochet est parfait pour un look bohème-chic


Le bikini s’adapte à n’importe quelle morphologie, c’est le maillot de bain pour femme toujours tendance, d’année en année.

 

Les maillots de bain glam : paillettes ou glitter

maillots de bain pailleté
Les maillots de bain glitter, paillettés ou encore à effet métallisé : c’est le maillot tendance de l’été 2022. Les paillettes se glissent sur toutes les pièces des maillots, une ou deux pièces. Doré, argenté, rosé, bleuté…. 

Les paillettes sur les maillots de bain sont apposées de manière minimaliste ou même de manière satinée.

Retrouvez notre pièce phare de la collection été 2022  juste ici.

 

Les maillots de bain glamour : décolletés plongeant et imprimés

Maillots de bain imprimés

Le maillot de bain décolleté plongeant est l’incontournable dans votre valise. Le décolleté est une valeur sûre pour gagner en confiance en soi et sublimer les femmes ayant une plus petite poitrine.


Le maillot imprimé ou à motif fait sortir l’audace, l’originalité qui se cache en vous.

 

Les meilleurs conseils pour choisir son maillot de bain, selon Chichi Castelnango

Avant de choisir votre maillot de bain, Chichi Castelnago vous propose de mettre un point d’attention sur : 
  • la taille,
  • la morphologie,
  • le bonnet de votre poitrine.

Tout d’abord, prenez un modèle de maillot de bain à votre taille ! Vous avez besoin d’être à l’aise et confortable dans tous vos mouvements, toute la journée. Ainsi, choisissez votre taille habituelle de sous-vêtement pour choisir votre maillot de bain.

Ensuite, privilégiez un maillot de bain confortable pour mettre en valeur votre morphologie. Chichi Castelnango a une réelle volonté de redonner confiance aux femmes. Afin que chacune d'entre elles, se sentent bien dans leur corps et cela passe aussi par le fait de choisir un maillot de bain adapté à sa morphologie.

Pour finir, prenez aussi en compte la taille de votre bonnet dans la recherche de votre maillot de bain idéal. Par exemple, les petites poitrines (A ou B) devraient choisir des modèles bandeaux, balconnets ou encore push-up dans le but de donner du volume à leur poitrine. À l’inverse, les grandes poitrines doivent penser à des maillots de bain gainants pour soutenir vos seins et vous garantir un confort optimal



 

by Chichi Castelnango 🤍✨