Comment porter un joli haut dentelle de sous-vêtement pour femme ?

Comment porter un joli haut dentelle de sous-vêtement pour femme ? Comment mettre en valeur la dentelle du haut de notre sous-vêtement ? Ces questions sont fréquemment posées, c’est pourquoi Chichi Castelnango révèle tous ses conseils et secrets dans cet article pour sublimer vos sous-vêtements et plus particulièrement votre haut en dentelle.

Pourquoi montrer son haut en dentelle est chic et tendance ?

Année après année, les hauts en dentelle sont toujours à la mode. Le body de lingerie pour femme, Gabrielle, est un de nos best-sellers. Pourquoi ? C’est grâce à sa dentelle graphique et son tissu luxueux, délicatement conçu sans armature que ce sous-vêtement pour femme vous séduit tant. L’empiècement de dentelle est parfait pour ajouter une touche féminine et sexy à votre tenue.

Un haut dentelle, visible sous votre tenue permet :

  • d’affirmer la personnalité de votre tenue, la dentelle de notre collection Gabrielle est noire ou blanche, vous pouvez donc les assortir à n’importe quelles pièces de votre garde-robe ;
  • d’ajouter une touche de féminité : la belle dentelle de sous-vêtements est harmonieuse et apporte de la finesse à votre tenue ; 
  • de sublimer votre silhouette et votre prestance, la dentelle est une matière indispensable à votre vestiaire.

Comment porter et mettre en valeur un haut dentelle ?

haut dentelle femme

Effectivement, il est parfois difficile de porter de la dentelle tout en restant raffinée et élégante

  • Pour un look décontracté le week-end en famille, portez une chemise un peu large ou même un cardigan,afin de mettre en avant votre décolleté et faire ressortir la belle dentelle graphique de votre haut de sous-vêtements,
  • Pour un look casual et aller se promener, optez pour le body Gabrielle, un jean et une veste.
  • Pour un look working girl, le soutien-gorge dentelle noir se prête parfaitement avec un tailleur blanc.
  • Pour un look chic et sortir boire un verre, le body Gabrielle de Chichi Castelnango s’assemble parfaitement avec un joli blazer noir. 

Un des conseils de Chichi Castelnango : restez simple dans le choix de la matière. Pour porter de la lingerie apparente, par exemple, optez pour du coton, de la soie, une matière fluide ou denim ! Un haut dentelle est une pièce forte de votre vestiaire et se porte parfaitement avec vos tenues basiques. 

La sélection de haut dentelle Chichi Castelnango

Pour commencer, retrouvez le magnifique body Gabrielle en coloris noir et en blanc. La broderie de ce sous-vêtement est en satin. Ce body est sans armature pour un meilleur confort tout au long de la journée, avec des bretelles croisées dans le dos et un bouton pression au niveau de l’entre-jambe.

D’après vos retours et vos avis, ce body dentelle est doux, élastique et très agréable à porter. Vous trouverez sur notre site tous nos conseils de taille pour acheter la taille idéale en fonction de votre tour de poitrine et de votre taille en bas.

Gabrielle, le haut triangle en dentelle noir ou blanc est un de nos premiers modèles, rêvé et confectionné à Paris. L’empiècement dentelle a été un coup de cœur pour beaucoup d’entre vous. Ce modèle convient autant aux petites poitrines qu'aux plus fortes. Les bretelles sont totalement ajustables pour un meilleur maintien et confort. 

Les hauts dentelles Chichi Castelnango sont parfaits pour accompagner des robes ou des hauts trop décolletés. La dentelle ajoute une touche raffinée et stylée à votre tenue.

Pour des tenues un peu transparentes, vous pouvez également opter pour un soutien-gorge dentelle. De la même manière, le duo combinaison et soutien-gorge dentelle ou body est une jolie façon d’apporter un côté sexy à votre tenue.

Pour encore plus de féminité, retrouvez nos coups de cœur et notre sélection de 4 ensembles de sous-vêtements.

by Chichi Castelnango 🤍✨