Boucles d’oreilles femme, les nouveautés Chichi Castelanango

Chichi Castelnango, c’est aussi une collection de bijoux pour femme. Des trésors, confectionnés et désignés pour vous sublimer chaque jour. 


Découvrez sans plus attendre notre collection phare de tous nos bijoux : les boucles d’oreilles femme. Rondes, créoles, pendantes, fantaisistes : les boucles d’oreilles apportent une touche de féminité à vos tenues.

Créoles, les boucles d’oreilles pour femme tendances

Une sélection de créoles est disponible sur notre site. 

Ensuite, tout dépend de votre coiffure, les créoles s’adaptent parfaitement avec des chignons. Vous pouvez également prendre en compte les vêtements avec lesquels vous allez vous habiller.

Les créoles sont indémodables et se prêtent à tous les styles et tous les goûts. Les boucles d’oreilles créoles captent le regard avec leur forme plus ou moins imposantes. Élégantes et généreuses, les créoles apportent une vraie touche de féminité.

La sélection de créoles pour femme, Chichi Castelnango

Chiara, cette paire de boucle d’oreilles femme est une paire de créole dorée. Plaqué-or fin, 3 microns, ces créoles torsadées font 2,5 cm de diamètre. Ces boucles conviennent principalement aux oreilles percées. L’effet torsadé de ces créoles apporte un joli relief. Réalisées à la main dans notre atelier à Paris, ces créoles sont uniques et ultra tendances. 

Tahiti, cette paire de boucle d’oreille femme est une paire de créole dorée accompagnée d’une vraie perle d’eau douce. Ces boucles sont plaquées en or 3 microns, et l’or utilisé est du 16 carats. Plutôt larges, elles font 3,5 cm de diamètre et conviennent uniquement aux oreilles percées. Pour apporter de la fraîcheur de Tahiti, ces créoles sont idéales pour embellir finement et délicatement votre tenue. Composez également sur notre site la parure collier et bracelet pour accompagner vos boucles d'oreilles pendantes.

N'hésitez pas à regarder nos 7 idées de bijoux femme, pour célébrer des occasions uniques.

Comment entretenir une boucle d’oreilles ?

Toute la collection de bijoux Chichi Castelnango est résistante au temps, à l’eau et à l'humidité. Les bijoux de notre collection pour femme ne s’oxydent pas et ne noircissent pas. 

Pour chaque commande, vos bijoux sont emballés avec soin et amour dans un pochon fabriqué en coton naturel et une boite. 

Pour prendre soin de vos bijoux, rangez dès que possible vos bijoux dans nos pochons et dustbag 100% recyclable. Au moment du coucher, pensez à les retirer pour ne pas qu’ils vous gênent. Les pochons permettent de les mettre à l’abri de la lumière mais aussi de l’humidité. 

Pour nettoyer vos bijoux, raviver l’éclat de l’or, et éviter toute oxydation vous pouvez utiliser un chiffon doux. Nous avons déniché, pour vous, quelques astuces de grands-mères et conseils inoffensifs pour nettoyer vos bijoux en or : 

  • Pour les polir : vous pouvez utiliser une peau de chamois sur vos bijoux en or, afin de leur permettre de conserver leur brillance plus longtemps ; 
  • Pour prendre soin de vos bijoux : saupoudrez-les, de levure chimique de cuisine et frottez délicatement, puis rincez-les ; 
  • Pour nettoyer vos pierres précieuses : frottez délicatement l’or de vos bijoux avec des petites boules de mie de pain ; 
  • Pour lustrer vos bijoux en or : utilisez du dentifrice et une brosse à dents pour frotter, puis laissez sécher et rincez en les séchant soigneusement ;

D’autres produits, tels que le bicarbonate de soude, le lait, le savon de marseille et même un oignon peuvent être utilisés pour nettoyer vos bijoux en or.

 

En revanche, attention à ne jamais nettoyer des bijoux en or avec : 

  • des produits destinés au nettoyage de l’argent ; 
  • du parfum ; 
  • de la laque ;
  • des produits abrasifs comme la javel et les détergents. 

 

En espérant que nos conseils vous seront précieux pour prendre soin de nos jolis bijoux en or pour femme.

 

by Chichi Castelnango 🤍✨